Pour une rééducation décomplexée du périnée
Pour une rééducation décomplexée du périnée

Pour une rééducation décomplexée du périnée
De la théorie à la pratique

A l’heure du 2.0, comment peut-on définir la notion de « Périnée » aujourd’hui ? A travers les derniers constats scientifiques, comment pouvons-nous traiter au mieux le « Périnée » ? Comment le « Périnée » se retrouve-t-il dans une notion de globalité ?
La notion de périnée si importante est encore un sujet taboo. Pourtant, à l’heure du 2.0 ambiant, ce contraste nous semble presque saisissant. Le masseur-kinésithérapeute se voit confronté à une sphère pelvi périnéale complexe. Entre cette complexité associée à l’intimité et les solutions rééducatives qui se veulent de plus en plus rapides, comment le masseur-kinésithérapeute peut-il entreprendre une rééducation optimale ?
En se basant sur les dernières données scientifiques, l’objectif de cette formation est non seulement de les intégrer dans nos pratiques au quotidien mais sans oublier d’obtenir les bases inchangeables de la rééducation.
Suite à cette formation, le masseur-kinésitherapeute sera capable d’effectuer une pratique quotidienne simple et efficace dès le lendemain de la formation.

Informations pratiques
icon map Metz (57)
icon clock 19 – 20 nov. 2021
icon trainer Aurélie Lourenco
icon price 450 EUR
icon help FIF-PL à venir
icon help ANDPC à venir
S’inscrire à la formation